Sponsors et Donateurs

News
Sponsors et Donateurs
+

Publié il y a 4 ans par

Sponsors et Donateurs

Un club comme l'ASM avec près de 400 licenciés n'échappe pas à la règle. Les budgets sont de plus en plus difficiles à établir et de plus en plus difficiles à équilibrer. Les aides et subventions annuelles ne sont jamais acquises d'avance tant les collectivités et autres organismes liés au sport sont eux aussi confrontés à des baisses de recettes et donc à des choix budgétaires.

A l'inverse, le club a des obligations toujours plus contraignantes en matière d'accueil, d'encadrement, de sécurité et financièrement toujours plus lourdes. Ces contraintes, ajoutées à nos objectifs sportifs, ont un coût. Et même si cela a permis au club, par exemple, d'obtenir le Label FFF pour l'Ecole de Foot ou plus récemment le Label Jeunes du District, il faut bien trouver de nouvelles recettes pour que l'ASM d'abord perdure puis grandisse dans son fonctionnement.

Si nous avions misé gros sur l'arrivée, attendue depuis longtemps, d'un "Grand Stade", pour ses retombées escomptées en terme d'image, d'accueil, d'infrastructures nouvelles propres à attirer de nouveaux licenciés et donc source d'intérêts pour des sponsors, l'annonce d'un nouveau report de sa construction nous a fait redescendre sur terre, en l'occurrence sur la pelouse fatiguée de Jules Tauvel.

Vous souhaitez devenir Sponsor ? Maillots, panneaux autour du terrain, site Internet... sauront, à travers votre soutien, véhiculer votre image et celle de notre club. Vous voulez être Membre Donateur ? savez-vous que votre don est déductible de vos impôts jusqu'à 60% si vous êtes une société, et jusqu'à 66% si vous êtes un particulier. Le club vous fournira un reçu qu'il convient de joindre à votre déclaration fiscale annuelle. Si vous voulez nous aider vous pouvez le faire jusqu'au 31 décembre pour bénéficier de cet abattement fiscal pour l'an prochain.

Nous avons besoin de vous. D'avance merci si votre route peut croiser la nôtre.

Cliquez-ici pour nous contacter.


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter